Darkent

Dieudonné me fait rire
le 26/11/2013 22:23
Mais il me casse les couilles, il s'obstine avec son délire sur les juif, pas une seule blague ou une seule scène sans qu'il la ramène avec ses histoires de chambre à gaz, de sionisme, de conspiration, et j'en passe.


Par pitié qu'un humouriste blanc fasse un sketch sur l'esclavage pour lui fermer la gueule une bonne fois pour toute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Christoune

Légende
le 08/01/2014 9:21
Intéressant ton lien tatanka :)
Dr. Z0!d

Légende
le 08/01/2014 22:25
Darkent

le 08/01/2014 22:36
yes j'allais le mettre :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/01/2014 0:31
Mais vous l'aviez pas déjà mis ce lien?

En tout cas je l'ai lu y a quelques jours.

Dieudo roi des trolls, il troll même le gouvernement.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/01/2014 8:56
Vous aussi vous vous croyez intelligent alors que les autres sont bêtes ?
C'est que vous devez paraître bête.

Panda le matin.
Kvothe

Légende
Panda
le 09/01/2014 11:47
Non. Ce sont les gens bêtes qui nous pensent intelligents. Suffit d'un peu réfléchir pour soutenir ce qu'on raconte. ça n'empêche que parler ainsi, ça implique de boire derrière son écran pcq ça sent quand même la conversation de sourds dans le troquet du coin.
Darkent

le 09/01/2014 17:41
morphilou

le 09/01/2014 18:37
""Ok ce n est pas un salut nazi mais c est le symbole d une haine vis a vis de l hegemonie supposée du lobby juif et ça c pas cool.""


il y a 0.7% DE FRANCAIS qui sont de confession juive en france
cmb sont present dans les media ou dans les conseil d'amnistration des grande banque ou dans les spheres du pouvoir par ex ?
je suis curieux de savoir comment on va m'expliquer que 0.7% des francais peuvent detenir 25% ou plus des postes important sans pratiquer la cooptation et dc le looby



dieudo est antisioniste
mais le sioniste pratiquant ne voulant pas que cela se sache taxe cela d'antisemitisme
il y a de VRAI ANTISEMITE oui , mais tres tres peu en verité
Darkent

le 09/01/2014 19:34
Bon bah le conseil d'etat donne raison à valls.

C'est sacrement honteux d'etre francais aujourd'hui.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/01/2014 19:55
Salut, je m'appelle l'argent. Tu peux aussi m'appeler par mes petits nom, Fric, Flouze, Thune, Blé, et j'en passe. Je veux être ton meilleur ami, mais je suis jaloux ! Alors je serais ton SEUL ami. Renie tout le reste, même tes idées, à quoi elles te servent, car avec moi tu peux tout avoir. Des femmes, des voitures, de la bouffe succulente, des villas de rêve, des serviteurs, des amis jetables, tout, TOUT.
Mais ça à un prix d’être mon ami, trois fois rien, un truc inutile, que tu n'utilises jamais, ton âme.


Qu'est ce que la nationalité pèse à coté de ton âme? Être français ça rapporte quoi? Bref, ils s'en tamponnent le haricot, si les mecs sont capable de vendre leur âme, leur nationalité ils te la bradent pour un repas à la tour d'argent.
Christoune

Légende
le 10/01/2014 12:01
Citation :
Bon bah le conseil d'etat donne raison à valls.

C'est sacrement honteux d'etre francais aujourd'hui.

Si ça c'est pas de l'acharnement systématique =)
yomgeek
Zdedededex!
le 10/01/2014 13:50
J'ai lu quelques pages de ce débat, et je voulais donner mon avis.
Alors j'ai beau trouver dieudo souvent très drôle, il faut avouer qu'il a des relations qui craignent (alain soral, robert faurisson, je connais pas trop les autres) et qu'il maintient l’ambiguïté (par exemple quand il dit que le dernier grand dirigeant français était philippe pétain, même si ça m'a fait rire parce que je m'attendais à ce qu'il dise De Gaulle).

Concernant son amitié avec Mahmoud, et son soutien à Bachar, sortez de vos préjugés occidentaux et posez vous les bonnes questions. Bachar est soutenu par son peuple, malgré ce qu'en disent les médias.

Est ce que nos dirigeants "démocrates" oeuvrent pour le bien du pays? Si vous repondez oui, vous m'expliquerez alors les divers avantages honteux qu'ils s'octoient et le bien fondé d'avoir une dette de ouat mille milliards.
Par ce qu'emprunter pour rembourses les intérêts de la dette, c'est une preuve de la compétence de nos dirigeants.

Prenons l'exemple de Vladimir Poutine, diabolisé ici et considéré comme un dictateur.
Sauf preuve du contraire, la Russie n'est jamais allé aussi bien depuis qu'il est au pouvoir.
Il a évité la guerre en Syrie, et donc nous a évité un beau bourbier. Il aurait dû avoir le prix nobel de la paix (quand je pense à Obama l'a eu alors qu'il était en guerre avec pas mal de pays...).

Sinon je trouve l’acharnement de manu à annuler ses spectacles particulièrement louche et malsain.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
wow
le 10/01/2014 15:34
tatanka c'est un fumeur de crack en fait
ml59110
le 10/01/2014 16:08
Après tout ce déballage médiatique, j'ai regardé quelque vidéo, alors que je n'avais plus rien vue de lui depuis la fin de son duo avec Elie Semoun.
C'est vrai qu'il s'en prend beaucoup au juif (peut être aussi que les vidéo les plus disponible ne montre que ça), mais il m'a bien fait rire, plus que je n'aurais pensé.
Merci à Valls qui m'a fait redécouvrir un humoriste que j'avais oublié.
Mathurin
le 10/01/2014 16:14
Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !

Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/01/2014 0:24
Il y a tout un foin autour de Dieudonné. Son spectacle a même été déprogrammé de ma ville.
Cependant, je ne connais absolument pas ce qu'il fait, ni les sketchs qui lui valent d'être autant incriminés, donc si quelqu'un aurait un lien à me donner pour que je puisse les voir et me faire mon avis sur le sujet, je le remercierai! :)
Darkent

le 11/01/2014 0:24
yomgeek a écrit :
Concernant son amitié avec Mahmoud, et son soutien à Bachar, sortez de vos préjugés occidentaux et posez vous les bonnes questions. Bachar est soutenu par son peuple, malgré ce qu'en disent les médias.


Dieudonné n'est pas tout blanc non plus dans cette affaire.

Sur ces points, clairement, Dieudonné ne s'aide pas. A cause de ca il ne va pas pouvoir avoir le soutien de tous les médias. Déjà parce que les gens sont a cran sur ce qui concerne les dictatures et ne vont jamais aider quelqu'un qui affiche publiquement son soutiens à ces types.
Ils ne vont jamais essayer de comprendre ce que Dieudonné soutient chez eux.

Ca fait parti des trucs qui, si Dieudonné finit par couler, vont faire que je vais pas tellement regretter son personnage politique.

Ce que disent ses détracteurs sur lui n'est pas entièrement faux : il est allé très loin dans son combat, il parle d'un système entièrement corrompu, etc... Il s'attaque au noyau dur de la politique, et ca, c'est se battre contre moulin à vent, peu importe son degré de conscience.

Je suis déjà formellement opposé à son avis sur le Mariage pour Tous, et sans ca, j'aurais été de tout coeur à le défendre et je l'aurais soutenu financièrement. Donc ajouté à cela ses soutien à des dictateurs, juste pour faire contrebalance avec l'"americano-sionisme" ca fait que dieudonné n'est pas defendable à 100 %



Encore une fois ce qui m'offusque dans cette histoire c'est la censure effectué contre lui.
C'est un véritable scandale. C'est honteux, revoltant, salissant et immorale.
C'est une profonde atteinte, non pas que aux droit de l'homme et à la liberté d'expression, mais tout simplement à une des meilleurs choses qu'on ait fait depuis l'abolition de la royauté : La séparation des pouvoirs.

Et oui ce qu'on vient de voir hier c'est la chose suivante : l’exécutif qui prend le dessus sur le judiciaire. Les juges donnent raison à dieudonné ? Euh on s'en fout de la loi apres tout on est au pouvoir on fait ce qu'on veut non ? Allez hop dégagez moi ce mec.

Je pense que le gouvernement ne mesure pas à quel point ce qu'il ont fait est une betise. Parce que cette decision va à la fois les rendre impopulaire (car tout les français sont des amoureux de la liberté d'expression), à la fois faire de la publicité à dieudonné et donc enormement de gens pour lui apporter son soutien, et à la fois provoquer un eveil des consciences sur le lobby juif.

Car c'est clair putain de merde que le lobby juif est lié &agr... !
(Je rappelle que ce monsieur qui semble répondre aux ordres direct d'israel fait parti du conseil d'etat ^^).
















C'est vrai qu'il s'en prend beaucoup au juif (peut être aussi que les vidéo les plus disponible ne montre que ça)

Darkent

le 11/01/2014 0:26
Citation :
C'est vrai qu'il s'en prend beaucoup au juif (peut être aussi que les vidéo les plus disponible ne montre que ça)


C'est la question que je me posais au début quand je le connaissais pas : Mais pourquoi il s'obstine contre les juifs !

Quand tu vois ce qui lui est arrivé je pense que tu peut comprendre en quoi il va passer sa vie à combattre le sionisme.
Christoune

Légende
le 11/01/2014 1:23
Darkent, même si on est pas du même avis sur tout (je te rejoins sur le mariage pour tous, alors qu'au contraire je pense que le soutien à des pays comme la syrie est bien) je pense dorénavant à 100% qu'on peut s'entendre. C'est peut-être pas grand chose pour toi mais bon ... :)

Je pense que je vais peut-être prendre son DVD le mur, j'ai envie d'y apporter mon petit caillou.
Darkent

le 11/01/2014 1:31
On peut s'entendre mec ! Mais pas sur tout les sujets ! Même avec mes meilleurs potes je m'entend pas sur tous les sujets.


Pour le DVD du mur, j'hesite... en faite je vais finir ma craquer.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.